Questions fréquentes

Après avoir commandé, dans combien de temps je vais recevoir ma combinaison de moto sur-mesure ?

La fabrication est réalisée de manière artisanale au sein de notre Atelier situé à Graulhet. De ce fait, le délai moyen de réception d’une combinaison est estimé à 3 semaines.

Suite à un changement de morphologie, est-il possible d’effectuer des retouches sur une combinaison Vidal Sport déjà fabriquée ?

Il est tout à fait possible (sous réserve de faisabilité) de retoucher une combinaison Vidal Sport pour l’adapter à l’évolution des mensurations du pilote. Pour ce type de prestation, il est nécessaire de prendre contact avec nous afin d’établir un devis spécifique.

Est-ce qu’une combinaison Vidal Sport peut être réparée après une chute ?

Parce qu’une combinaison Vidal Sport est faite pour durer, il est bien évidemment possible de la réparer en cas de chute. Pour ce type de prestation, il est nécessaire de prendre contact avec nous afin d’établir un devis spécifique. Fabriquons-nous des combinaisons avec Air Bag intégré ? Pour le moment aucun de nos modèles n’est étudié pour bénéficier d’un système d’Air Bag.

Est-ce qu’il est possible d’intégrer un Camelbak à ma combinaison ?

Il est tout à fait envisageable de prévoir l’usage d’un Camelbak sur les modèles de combinaison avec bosse intégrée, ceci doit simplement être spécifié lors de la commande pour que la fabrication soit réalisée en conséquence.

Est-ce que les combinaisons sont adaptées pour les femmes ?

Chaque combinaison est fabriquée en sur-mesure pour correspondre avec exactitude aux mensurations du pilote. Par conséquent, chaque modèle fabriqué peut être parfaitement adapté pour correspondre aux formes féminines.

Est-ce-que nous fabriquons des combinaisons 2 pièces ?

A ce jour Vidal Sport ne réalise par la fabrication de combinaisons 2 pièces.